Sunday, February 3, 2013

Le tutu et la baballe


 
 
à force de suivre ma belle Ouginak à la trace comme un sale cabot qu’il est, Indie va finir par lui refiler des puces ! La chasse à Lou est ouverte et, comme la plume est plus forte que l’épée, le tutu sera plus fort que la Boufballe ! Enfin, je crois… On peut revoir le match ?

(1)

Mes pas de danse vont le scotcher. Mon déhanché langoureux va l'ecaflipper. Ma grace, je vais lui faire avaler. Et ma Lou, dans mes bras, va tomber ! Mes poils se hérissent dans le bon sens rien qu'en y pensant.  acheter des kamas

Kof!... Kof!... Excusez-moi. Des fois, je crache des boules de poils quand je suis content !

Où en étais-je ? Ah oui… Indie, mes ronds de jambe vont t’être fatals !
Et je n’aurai besoin que d’une paire de ballerines et d’une boufballe pour mettre ton équipe de Mulous-Garous K.O. ! (Non, la balle n’est pas en argent, pourquoi ?...) acheter des kamas sur dofus  buy diablo gold

Entrez dans la ronde ! Danse contre les Mulous est en ligne et en replay. Après ?a, piqué, plié et saut de cha vers l’objet caché dans ma maison !
 Buy Runescape Items cheap Wars 2 gold

No comments:

Post a Comment